annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre Mb dans forfait 10 euros...

Discussion créée le: 08-07-20 17h11

Réponses: 5 réponses

IL0206
Apprenti pisteur

Nombre Mb dans forfait 10 euros...

Bonjour,

Orange me propose auj par mail de modifier mon abonnement, pour obtenir 500 Mb au lieu de 100 Mb pour 2 euros de plus par mois...  J'ai essayé de répondre via mail, mais mon adresse mail leur pose problème (???).  Donc, je le fais via Tribe: un autre fournisseur pour le même forfait par mois propose non pas 500 Mb mais 1 Gb...  Je réfléchis du coup si je change ... de forfait ou d'opérateur???  C'est ardu de pouvoir exprimer quelque chose, une suggestion ou une réclamation, il faut passer via leur call center interminable ou, comme auj, le faire publiquement.  Quel monde.

Belle soirée à vous tous,

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Virginie-D
Pisteur confirmé

Bonjour,

Dans le forfait à 10€, vous avez effectivement 500MB.

Concernant l’autre opérateur que vous avez trouvé qui vous offre le double pour le même prix, il faut que vous regardiez la couverture réseau ainsi que la vitesse à laquelle les MB « partent ». Ici, je peux surfer sur internet non-stop pendant 30 minutes dans le train sans voir de grande différence entre mes MB avant et après, chez d’autres opérateurs ça part très vite.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

"ça part plus vite chez les autres opérateurs"...  Sorry, mais c'est n'importe quoi !  Les data, ce sont les data.  Que ce soit Orange, Base, Proximus ou autre, le smartphone consomme exactement la même chose.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Salut, vous pouvez les contacter via messenger aussi 👍👍

0 Compliments
IL0206
Apprenti pisteur

J'ignorai la possibilité via Messenger, merci.

Auteurs les plus complimentés