annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

Discussion créée le: 08-02-18 02h10

Réponses: 26 réponses

Darigh
Pisteur confirmé

Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

RÉSOLU

Je suis déjà à 20GB avec mon Aigle premium 60€ dans le pack Love....( double Data = 10GB x 2)...

Est ce que avec la nouveauté à partir du 12/2 cela passera à 20GB x 2 pour Aigle 61€ dans le pack Love?

si ce n’est pas le cas, je vais payer plus cher pour rien de plus....

 

 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Pour cette question, NON ! Votre data n'est pas doublé par deux malheureusement Smiley triste

Celui-ci reste à 20Go pour aigle et aigle premium et de 24Go pour aigle premium Smartphone en pleine vitesse. Après votre vitesse est diminuée sans surfacturation. Attention que cette mention "illimité" n'est valable en Belgique. En UE, votre connexion sera surfacturé après les 20Go.

Bonne journée et bon week-end 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Anonymous
Non applicable

Bonjour BrOlev,

Je vous retourne le conseil, car vous avez l'air de vous y connaitre chez Orange. La Double Data est valable pour les plans tarifaires du Colibri au Panthère. Les nouvelles versions Aigle et Aigle Premium ne sont pas concernés comme vous êtes en illimité 🙂 

Ceci dit si vous parlez de cette mention : "Le volume data inclus sera de plus doublé pour tous les plans tarifaires Aigle." relative au programme interne. On parlait de la data de l'ancien plan vers la nouvelle version, on la double. 

Bonne journée et Bon week-end.

BrOlev
Pisteur expérimenté

Merci Loulou de me corriger ❤️

BrOlev
Pisteur expérimenté


@Svjetlya a écrit :

@BrOlev a écrit :
L'avantage c'est que maintenant ce n'est pas nécessaire d'être client love pour bénéficier d'un nombre important de Gb sachant que beaucoup de client ne pouvaient pas en bénéficier justement parce que l'installation de la tv et internet n'est pas possible chez eux. 

 


On revient donc au problème. Aucun avantage pour les abonnés aigle + Love.


aigle + tv et internet = 39€

Autres formules + tv et internet = 49€ 

Navré pour vous que vous ne voyez pas les avantages

Svjetlya
Pisteur vétéran


@BrOlev a écrit :

Navré pour vous que vous ne voyez pas les avantages


Navré que vous ne voyez pas les avantages retirés.

Johnny
Apprenti pisteur

Je ne comprends pas tout dans tout illimité même la 4G que veut dire j'aimerais bien voir plus de réponse

Auteurs les plus complimentés