Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Darigh
Pisteur confirmé

Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

RÉSOLU

Je suis déjà à 20GB avec mon Aigle premium 60€ dans le pack Love....( double Data = 10GB x 2)...

Est ce que avec la nouveauté à partir du 12/2 cela passera à 20GB x 2 pour Aigle 61€ dans le pack Love?

si ce n’est pas le cas, je vais payer plus cher pour rien de plus....

Étiquettes (3)
25 RÉPONSES 25
BrOlev
Pisteur expérimenté

Merci Loulou de me corriger ❤️

BrOlev
Pisteur expérimenté

@Svjetlya a écrit :

@BrOlev a écrit :
L'avantage c'est que maintenant ce n'est pas nécessaire d'être client love pour bénéficier d'un nombre important de Gb sachant que beaucoup de client ne pouvaient pas en bénéficier justement parce que l'installation de la tv et internet n'est pas possible chez eux. 

On revient donc au problème. Aucun avantage pour les abonnés aigle + Love.

aigle + tv et internet = 39€

Autres formules + tv et internet = 49€ 

Navré pour vous que vous ne voyez pas les avantages

Svjetlya
Pisteur vétéran

@BrOlev a écrit :

Navré pour vous que vous ne voyez pas les avantages

Navré que vous ne voyez pas les avantages retirés.

Johnny
Apprenti pisteur

Je ne comprends pas tout dans tout illimité même la 4G que veut dire j'aimerais bien voir plus de réponse

0 Compliments
Olivier
Pisteur vétéran

Les plans tarifaires Aigle et Aigle Premium d'Orange offrent à partir du 12 février la data mobile illimitée. Ce qui veut dire que les clients bénéficient de 20 GB/mois de data mobile à haut débit. Au delà, ils peuvent continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 Kbps sans aucune limite de volume de surf en Belgique. Dans l'UE, les clients peuvent surfer sans aucune limitation de vitesse à 0,0072 €/MB après avoir dépassé 20 GB de volume de data mobile.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés