annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

Discussion créée le: 08-02-18 02h10

Réponses: 26 réponses

Darigh
Pisteur confirmé

Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

RÉSOLU

Je suis déjà à 20GB avec mon Aigle premium 60€ dans le pack Love....( double Data = 10GB x 2)...

Est ce que avec la nouveauté à partir du 12/2 cela passera à 20GB x 2 pour Aigle 61€ dans le pack Love?

si ce n’est pas le cas, je vais payer plus cher pour rien de plus....

 

 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Pour cette question, NON ! Votre data n'est pas doublé par deux malheureusement Smiley triste

Celui-ci reste à 20Go pour aigle et aigle premium et de 24Go pour aigle premium Smartphone en pleine vitesse. Après votre vitesse est diminuée sans surfacturation. Attention que cette mention "illimité" n'est valable en Belgique. En UE, votre connexion sera surfacturé après les 20Go.

Bonne journée et bon week-end 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Olivier
Pisteur vétéran

Les plans tarifaires Aigle et Aigle Premium d'Orange offrent à partir du 12 février la data mobile illimitée. Ce qui veut dire que les clients bénéficient de 20 GB/mois de data mobile à haut débit. Au delà, ils peuvent continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 Kbps sans aucune limite de volume de surf en Belgique. Dans l'UE, les clients peuvent surfer sans aucune limitation de vitesse à 0,0072 €/MB après avoir dépassé 20 GB de volume de data mobile.

Darigh
Pisteur confirmé

Cela ne répond pas à la question si les nouveaux abonnements Aigle(premium) voient leur DATA doublé avec le pack LOVE c-à-d. 20GB x2 à la vitesse 3G/4G réelle....

titi
Éclaireur novice

Non pas doublée 

apres les 20gb vitesse réduite 

Olivier
Pisteur vétéran

20 GO est déjà énorme.

Fred29
Apprenti guérisseur

D'après info ds un magasin, le doublement n'existe plus pour les client Love. Plus de différence sauf 1 euro de plus ! Il n'y a donc plus d'avantage d'avoir Love. Toujours d'après le vendeur.

Auteurs les plus complimentés