Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Svjetlya
Pisteur vétéran

Re: Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

@BrOlev a écrit :

Navré pour vous que vous ne voyez pas les avantages

Navré que vous ne voyez pas les avantages retirés.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Re: Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

Bonjour,

Pour cette question, NON ! Votre data n'est pas doublé par deux malheureusement Smiley triste

Celui-ci reste à 20Go pour aigle et aigle premium et de 24Go pour aigle premium Smartphone en pleine vitesse. Après votre vitesse est diminuée sans surfacturation. Attention que cette mention "illimité" n'est valable en Belgique. En UE, votre connexion sera surfacturé après les 20Go.

Bonne journée et bon week-end Smiley heureux

0 Compliments
BrOlev
Pisteur expérimenté

Je vous suggère de revoir vos informations dans le my partner.

C'est bien correct pour les 20gb et que l'illimitée est uniquement disponible en belgique, par contre du 12 fevrier au 12mars la data est toujours doublée pour l'aigle. 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour BrOlev,

Je vous retourne le conseil, car vous avez l'air de vous y connaitre chez Orange. La Double Data est valable pour les plans tarifaires du Colibri au Panthère. Les nouvelles versions Aigle et Aigle Premium ne sont pas concernés comme vous êtes en illimité Smiley heureux 

Ceci dit si vous parlez de cette mention : "Le volume data inclus sera de plus doublé pour tous les plans tarifaires Aigle." relative au programme interne. On parlait de la data de l'ancien plan vers la nouvelle version, on la double. 

Bonne journée et Bon week-end.

0 Compliments
BrOlev
Pisteur expérimenté

Merci Loulou de me corriger <3

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

@Adelyne_Stevens a écrit :

Bonjour,

Pour cette question, NON ! Votre data n'est pas doublé par deux malheureusement Smiley triste

Doublé par deux.

Je n'avais encore jamais vu ce pléonasme.

J'ai bien ri Smiley tirant la langue

Auteurs les plus complimentés