annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client

Discussion créée le: 01-10-21 13h07

Réponses: 11 réponses

Koralia91
Pisteur confirmé

Nouveau client

Bonjour,

Je souhaite devenir client mobile orange et lorsque je veux valider mon numéro de carte sim pour le changement d'opérateur il m'indique une erreur comme quoi le numéro de carte sim n'est pas avec le bon opérateur.

Je suis dans l'incapacité de contacter le service d'orange par téléphone car le mien est H.S. et c'est pour cela que je souhaite devenir client.

Actuellement, je suis Mobile vikings et j'ai bien mis en opérateur "autre".

Merci d'avance

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Gregory
Sage
Sage

 

Je crois que c'est le numéro SIM ( ICCID) qui est demandé
Entre 19 et 22 chiffres, en Belgique le debut est 8932 ( 89 = fixe et 32 = belgique)

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=16&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj-uP3LhrP...

http://phone.fyicenter.com/408_General_What_Is_the_ICCID_on_of_My_Phone.html

Si la carte est dans un gsm, il y a moyen de voir le ICCID
Pour iPhone, accédez à Réglages > Général, puis regardez plus bas, la ligne ICCID

SI votre gsm est HS - faudra utiliser un autre

Koralia91
Pisteur confirmé

Vu que le gsm est hs, j'ai retiré la carte sim donc j'ai bien le bon numéro 8932************** (pour ne pas mettre le numéro en public) juste la fonctionnalité qui me dit que l'opérateur et le numéro de carte sim ne correspondent pas. Je me demande si ce n'est pas lié au rachat de mon opérateur par Proxi et qu'il y aurais des soucis sur le site à cause de sa.

Gregory
Sage
Sage

Essayez avec proxi ?

J'ai retrouvé une liste des operateurs ( 2 chiffres qui suivent 8932) - pas forcément complète - voir pages 8 et 9 List of Issuer Identifier Numbers for the international Telecommunication charge card (according to ...

00 = proximus

02 = orange

03 = telenet

...

 

 

 

Koralia91
Pisteur confirmé

J'ai bien le numéro de la carte sim vu que je l'ai en main. C'est vraiment un soucis entre la liaison numéro de carte sim qui me dit que c'est pas le bon opérateur alors que si.

Auteurs les plus complimentés