annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux tarifs Abonnement 2023 15 janvier

Discussion créée le: 07-01-23 09h06

Réponses: 10 réponses

Skysard28
Pisteur confirmé

Nouveaux tarifs Abonnement 2023 15 janvier

RÉSOLU

Bonjour à toute la communauté 🫶🏽🙌🏽 

j’aimerai avoir votre intention et surtout votre avis concernant les nouveaux tarif et leurs nouveaux avantages pour cette année 2023 🙌🏽

que pensez vous du gros abonnement pour ceux qui ont réussi à avoir les 10€ en moins à vie sur le gros abonnement et donc du coup eux payerais 37€ pour 300GB d’internet et les autre 47€ 

merci à vous et passer une très belle journée 🙌🏽🫶🏽 Communautés 

59669E12-B5CB-4FC3-8074-BE70DECDC1F1.jpeg

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Skysard28 

Si on a deux abonnements Intense/Extreme le prix revient à 22/33 EUR/mois

Pour ceux qui ont l'internet fixe le prix des abonnement mobiles ne change pas, càd 10/16/22/33, puisque la remise augmente aussi 

Voir ici 

Si on n'a pas besoin de tant de 4G on peut changer et prendre un plan tarifaire moins cher

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Skysard28
Pisteur confirmé

Bonjour exactement je suis d’accord , vue que t’a  réponse est est bien détailler et ça peut aider du monde je vais la mettre comme solution 

passe une très belle journée et merci de ton avis 😀

Gregory
Sage
Sage

Merci @Skysard28 et bonne journée 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

Comme il augmente leurs prix pour moi c'est juste pour payée plus de GB uniquement à part cela rien ne change

Skysard28
Pisteur confirmé

Exactement je pense aussi , mais moi je pense que c’est vraiment poussé les gens à prendre le gros abonnement parce que ceci dit l’abonnement est à 33€ pour ceux qui ont la réduction ont na déjà 70GB pour seulement 4€ de plus ont gagne 230GB c’est énorme pour seulement 4€ 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Skysard28 bonjour celui a 33euro 70 giga il est bien aussi.

Auteurs les plus complimentés