Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Archigreg
Éclaireur novice

Nouvel abonné Orange - 15 € pour 12 jours d'abonnement & Suppléments non précis

RÉSOLU

Bonjour,

Etant donné que je ne peux m'adresser directement à Orange (je ne trouve pas dans mon espace client), je m'adresse à la Commnauté:

1. Nouvel abonné Dauphin (15€/mois) chez Orange , je viens de recevoir ma première facture de 14,11 € (déduction faite avec le restant de mon ancienne carte prépayé). 

Je trouve étrange que Orange ne déduit pas les jours: Ma facture couvre la période du 27 mars au 07 Avril 2018 ce qui fait 12 jours pour 15 €  !!!! Est-ce normal ? Le vendeur chez Orange ne m'a pas averti de cette "anomalie". PS: ma consommation sur ces 12 jours: 1 min en communication, 5 sms, 127 mb de surf.

Comment faire pour qu'un nouvel abonné paye effectivement un mois à 15 €? Souscrire un nouvel abonnement le 1er du mois ???

2. Je vois un supplément multimédia de 0,24 €. Est-il possible chez Orange d'être plus clair sur la facture afin que je désactive l'application en question quand je ne suis pas en Wi-fi. 

3. Je viens de voir sur l'espace client de mon iphone, un supplément de 0,70 € pour la prochaine facture, une nouvelle fois sans mentionner quelle application pose problème. Je viens de me connecter à ce même espace client avec un pc et là je n'ai pas ce supplément pour ma prochaine facture ?!?! J'avoue ne rien comprendre. 

Merci

 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5

Salut @Jerome et @Totem

 

J'ai donc un problème similaire avec Dauphin Zen. Peut-être que tu peux m'éclairer.
Je reçois la facture chaque mois le 4-5-6.
La domiciliation se fait le 16 du mois.
Le 26/08, je vérifie mon application et dit que j'ai X minutes et 0 Mo, toutes valables jusqu'au 06 septembre. Puis, comme j'ai consommé toutes mes MB, je recharge en supplément avec 10 EUR pour 1 Go, pensant que cela me retiendra jusqu'au 06/09.
Mais non, surprise - aujourd'hui, le 29/08, je vérifie l'application, et Orange m'a donné le paquet pour le mois prochain, et il est dit que ce sera valable jusqu'au 07/10.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela fonctionne?
Y a-t-il une logique et comment puis-je faire confiance à l'application?
Il dit que c'est valable jusqu'à une date, mais alors ça change tellement au hasard ...
Et ca m'arrive pas la première fois.
C'est juste la première fois que j'ai compris le fait.

Merci d'avance.

Silvia

Ugh @neverflox213,

Totem est perplexe... Lorsque vous prenez une recharge de surf elle est activée dans les 24h au moment de votre recharge. A moins que votre cycle de facturation n'ai déjà été renouvelé. En effet, si vous faites la recharge alors que votre cycle de facturation a déjà été renouvelé, elle sera inutile :s

Il faudra que notre clan customer service analyse la situation plus en profondeur avec les détails exacts que nous avons pour vous donner une réponse concrète.

Lancez-leur un signal de fumée sans hésiter ! Que l'esprit du surf reste avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés