annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement : L'arrêt chez Proximus se fait-il automatiquement ?

Discussion créée le: 08-07-20 10h19

Réponses: 4 réponses

Seba2811
Éclaireur novice

Nouvel abonnement : L'arrêt chez Proximus se fait-il automatiquement ?

Bonjour, j ai fait un abonnement téléphone via internet, dès que j active la carte sim, dois je arrêter mon abonnement chez proximus ou bien Orange le fait automatiquement ? Merci 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh Seba2811,

 

Si vous avez demandé à récupérer le même numéro chez nous, vous nous avez alors communiqué le numéro de mobile concerné avec le numéro de client de chez votre ancien opérateur ou le numéro de l'ancienne carte sim.

Le transfert se fera alors automatiquement et désactivera l'abonnement chez l'ancien opérateur.

 

Si vous avez demandé un nouveau numéro, il faudra alors vous occuper vous même de la résiliation...

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Situ est chez Proximus et que tu passe chez Orange pour pas avoir deux abonnement tu doit faire un transfère de ton numéro de GSM qui veut dire que tu le garde

Alors Orange reprend ton Numéro de GSM et prévient Proximus de faire le transfère de ton Numéro et Orange te donne une carte sim qui  sera activé quand tu n'aura plus de réseau de Proximus.

Tu peut le faire au magasin ou part téléphone ou sur le net

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez demandé à Orange de transférer votre n° d'appel de Proximus à Orange via Easy Switch, Orange s'occupe de tout.

Si vous ne l'avez pas fait et que vous souhaitez changer de n° de téléphone pour en avoir un nouveau, Il faudra que vous arrêtiez vous-même l'abonnement Proximus.

Si vous avez commandé un abonnement sans demander le transfert du n° et que maintenant vous voulez le faire, il faut demander à Orange de transférer votre ancien n° sur votre nouvelle carte SIM.

Plus d'infos ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Alexannvodbehxu
Pisteur expérimenté

Merci bcp 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés