En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-20 10h19
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j ai fait un abonnement téléphone via internet, dès que j active la carte sim, dois je arrêter mon abonnement chez proximus ou bien Orange le fait automatiquement ? Merci
Ugh Seba2811,
Si vous avez demandé à récupérer le même numéro chez nous, vous nous avez alors communiqué le numéro de mobile concerné avec le numéro de client de chez votre ancien opérateur ou le numéro de l'ancienne carte sim.
Le transfert se fera alors automatiquement et désactivera l'abonnement chez l'ancien opérateur.
Si vous avez demandé un nouveau numéro, il faudra alors vous occuper vous même de la résiliation...
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
Situ est chez Proximus et que tu passe chez Orange pour pas avoir deux abonnement tu doit faire un transfère de ton numéro de GSM qui veut dire que tu le garde
Alors Orange reprend ton Numéro de GSM et prévient Proximus de faire le transfère de ton Numéro et Orange te donne une carte sim qui sera activé quand tu n'aura plus de réseau de Proximus.
Tu peut le faire au magasin ou part téléphone ou sur le net
Bonjour,
Si vous avez demandé à Orange de transférer votre n° d'appel de Proximus à Orange via Easy Switch, Orange s'occupe de tout.
Si vous ne l'avez pas fait et que vous souhaitez changer de n° de téléphone pour en avoir un nouveau, Il faudra que vous arrêtiez vous-même l'abonnement Proximus.
Si vous avez commandé un abonnement sans demander le transfert du n° et que maintenant vous voulez le faire, il faut demander à Orange de transférer votre ancien n° sur votre nouvelle carte SIM.
Plus d'infos ici.
Merci bcp
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |