annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement avec reprise de numéro proximus

Discussion créée le: 10-08-21 14h38

Réponses: 4 réponses

marcal
Apprenti pisteur

Nouvel abonnement avec reprise de numéro proximus

RÉSOLU

Bonjour,

Dimanche j'ai passé une carte pré payée de proximus vers Orange (Go Light).

J'ai bien reçu une confirmation de commande (avec Go Light) pour 10 €par mois avec promo web -25% pendant 6 mois.

Quand j'ai reçu la carte et que j'ai voulu l'activer, j'ai vu que c'était un abonnement mobile Go Intense qui était prévu. J'ai appelé et on m'a dit d'activer l'abonnement et qu'après 30 jours je pourrais le convertir en Go Light, mais j'ai oublié de demander si la promotion de -25% serait toujours valable?

Dois-je rappeler ou ce ne sera pas nécessaire?

 

Merci d'avance

Marc

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service clientèle chez Orange 

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
marcal
Apprenti pisteur

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. Je contacterai le support demain

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service clientèle chez Orange 

Bien à vous 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

En effet un petit coup de fil supplémentaire au service clientèle permettrait de lever le doute.

0 Compliments
marcal
Apprenti pisteur

Voila après un appel au support, la réduction sera bien comptée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés