annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement smartphone et soucis d'activation

Discussion créée le: 01-06-22 21h28

Réponses: 4 réponses

louwette-jona
Apprenti pisteur

Nouvel abonnement smartphone et soucis d'activation

Bonjour, le 25/05 j'ai souscrit a un abonnement avec smartphone, après 2 jours, le téléphone et la carte sim étaient dans ma boite au lettre. Une fois la carte activée, je m'aperçois que je n'ai pas de connexion a internet. le 29/05, je contacte le call center pour la première fois, la personne me fait faire des manipulation mais sans succès. 4 appel plus tard et 4 collaborateurs différents avec les même solutions, rien n'y fait. le 5ème creuse plus loins et m'informe que la carte sim que j'ai reçue était attribué à quelqu'un d'autre, après d'autre manipulation, plus rien ne fonctionne, mon téléphone n'est plus connecté au réseau... Sa seule solution, est que je sois me rendre dans un shop pour avoir une nouvelle carte sim qui sera active en 1h. Arrivé au shop, le vendeur très peu sympathique m'envoie sur les roses car je suis passé par l'Eshop et ne sait rien faire pour moi apart me donner une carte sim vierge. call center plus que déplorable, remplis de gens qui se contentent de lire une check liste... 5jours d'abonnement et je n'ai plus de téléphone. la 10ème personne que j'ai eubau téléphone ma même raccrocher au nez! je suis furieux, c'est une honte! Je regrette d'avoir changé d'opérateur. Ce serait bien de travailler avec du personnel local ET EN BELGIQUE

à l'heure actuelle, aucune solution n'a été trouvée et je n'ai toujours pas de téléphone...

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Super !  Et bienvenue chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @louwette-jona 

Je vous conseille de prendre contact avec Orange par Messenger ou via le Chat.  Généralement, le suivi est meilleur.

Si vous n'arrivez pas à avoir ce que vous voulez, vous pouvez toujours contacter le médiateur des télécoms mais je suis certain qu'Orange trouvera rapidement une solution à votre problème.

Plaintes

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
louwette-jona
Apprenti pisteur

merci pour l'information, nisrine via messanger a réglé mon problème en 1h

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@louwette-jona Bonjour ,

C'est étrange car moi j'ai commandé plusieurs fois chez eu et je n'ai jamais je n'ai eu de problèmes.

Moi si j'était toi je le sonne pour leur demandez comment rendre le SMARTPHONE et le faire passé sur la garantie car tu dit qu'il allais avant et de leur expliqué le problème de ta carte SIM.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés