annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle Incohérence

Discussion créée le: 22-07-24 19h42

Réponses: 3 réponses

8-SPQR-8
Pisteur vétéran

Nouvelle Incohérence

Bonjour une publicité pour les abonnements "GO" revient régulièrement dans MY ORANGE bien que ces abonnements ne sont plus disponibles...incohérence je trouve

8SPQR8_0-1721670061867.png

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 ,

J'avais de la pub pour go dans My Orange sur Android... Ceci dit, en cliquant dessus, aucun effet.  Après avoir mis à jour vers la version 5.14.1, plus d'incohérence due à ma version obsolète.

Dans mon espace client sur internet (pc), par de vieille pub.

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

hello @maya3300  en ce qui me concerne c'est bien sur la version PC comme on peut le voir sur mon screen....bonne soirée

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 ,

Toujours aucune pub dans mon espace privé, mais je suis en navigation privée dans firefox avec un réglage anti-pub "agressif".  C'est peut-être pour cela...

Bonne journée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés