annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle activation d'abonnement avec beaucoup de data

Discussion créée le: 01-08-18 13h23

Réponses: 2 réponses

eddycarlier
Apprenti pisteur

Nouvelle activation d'abonnement avec beaucoup de data

Bonjour, besoin d'un petit conseil...

Je compte faire un abonnement pour ma fille de 13 ans qui ne téléphone quasi jamais mais qui surfe pas mal sur facebook ou youtube sur son huawei Y7. Pour un mois, elle téléphone peut-être 5 fois et envoie une quinzaine de sms... Que me conseillez-vous comme abonnement ?

Merci.

Eddy

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, besoin d'un petit conseil...

Je compte faire un abonnement pour ma fille de 13 ans qui ne téléphone quasi jamais mais qui surfe pas mal sur facebook ou youtube sur son huawei Y7. Pour un mois, elle téléphone peut-être 5 fois et envoie une quinzaine de sms... Que me conseillez-vous comme abonnement ?

Merci.

Eddy

 

Ugh @Eddycarlier

 

Quelle bonne idée! 🌵

 

Nous proposons pour €20.00/mois le Koala Limited Edition, ce dernier comprend les appels/sms illimités en plus de 4Gb de surf.

Au niveau du contrôle de la consommation, les tarifs Colibri ou Dauphin ZEN permettent d'éviter le hors forfait.

 

Une petite remarque encore à propos des cartes prépayées, la carte Tempo Giga vous propose 4Gb de surf, des SMS illimités et €15.00 de crédit d'appel. 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem 

 

 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Histoire de garder un parfait contrôle sur son budget, le mieux est de prendre une formule bloquée. Vous avez le Dauphin Zen avec 150 minutes, SMS illimités et 1,5GB pour 15€. Il n' est absolument pas possible de dépasser avec cette formule. 

Sinon en carte prépayée classique, vous avez Tempo Giga. Pour le même budget de 15€ vous avez 50 minutes, 4000 SMS et 4GB. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés