annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle réglementation sur le tarif social

Discussion créée le: 11-01-20 21h49

Réponses: 6 réponses

Toto069
Apprenti pisteur

Nouvelle réglementation sur le tarif social

Bonsoir;

J'aimerais faire un nouvel abonnement avec smartphone, mais je me suis rendu compte un peu tard sur le fait que le tarif social n'est plus sur l'abonnement gsm mais sur un pack duo minimum.

Du coup, en y ayant droit au tarif social, si je fais un abonnement gsm à 35 euros + internet à 34 euros, combien de réductions aurais je droit ?

Est ce une réduction unique ou une double réduction ... une pour l'abonnement gsm et une pour internet ?

Merci d'avance pour votre éclaircissement 🙂

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir;

J'aimerais faire un nouvel abonnement avec smartphone, mais je me suis rendu compte un peu tard sur le fait que le tarif social n'est plus sur l'abonnement gsm mais sur un pack duo minimum.

Du coup, en y ayant droit au tarif social, si je fais un abonnement gsm à 35 euros + internet à 34 euros, combien de réductions aurais je droit ?

Est ce une réduction unique ou une double réduction ... une pour l'abonnement gsm et une pour internet ?

Merci d'avance pour votre éclaircissement 🙂

Ugh @Toto069

 

Dorénavant la réduction du tarif social sera exclusivement sur le produit internet/tv.

Pour ce qui est du montant de la réduction,  c'est l'ibpt qui décide de cela.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour madame  Toto069  le mieux ces de faire le 5000 ou de aller dans un des magasin orange   .

il sonrons bien mieux que nous de vous dire quoi fidobedo

Auteurs les plus complimentés