En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-05-22 21h20
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Communauté,
J'aimerais acheter un abonnement. Durant l'achat le numéro du document d'identité est demandé. J'ai entré le numéro de ma carte de séjour en Belgique (valable 10ans) qui se trouve en haut à droite de la carte. Ça ne marche. Comment dois je procéder ? Quel numéro doit être entré ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour essayer le numéro national ou le numéro de la carte d identité ou alors vous rendre dans un Shop orange ou qqun validera toutes vos informations le plus rapidement possible afin de profiter des nombreux avantages en tant que client orange !!
@Nargiza Bonjour ,
Désolé pour toi mes ça ne marchera jamais car tu as une carte de séjour et ce n'est pas accepté sur le net d'office.
Maintenant si tu va dans un SHOP ORANGE peut-être que leur système informatique l'accepte me officiellement c'est ta carte d'identité car la carte de séjours n'est pas valable et qui est logique car c'est temporaire en Belgique uniquement.
Bonjour @Nargiza
Je pense que, dans votre cas, le plus simple est de passer en boutique.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |