annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Wifi Comfort - Pas vraiment gratuite

Discussion créée le: 04-03-24 11h10

Réponses: 13 réponses

BenjaD
Pisteur confirmé

Offre Wifi Comfort - Pas vraiment gratuite

RÉSOLU

Bonjour,

En novembre, j'ai reçu par mail l'offre suivante: Pour vous remercier de votre fidélité en tant que client(e) internet, vous pouvez désormais profiter d’un très bel avantage : le service WiFi Comfort (3 €/mois) gratuit, pendant 12 mois.

L'offre détaillée disait ceci:
Bénéficiez facilement et gratuitement du service WiFi Comfort

- acceptez WiFi Comfort en cliquant sur le bouton ci-dessous

- un installateur viendra placer les boosters chez vous et remplacera votre modem afin que vous disposiez d’un modem dernière génération. De quoi vous offrir une expérience de surf optimale

- vous recevrez un rappel avant la fin de votre promotion, vous aurez alors le choix entre garder votre service ou le résilier et nous renvoyer les WiFi boosters

J'ai accepté l'offre et tout cela a été réalisé mi-janvier.

Mais j'ai constaté sur ma facture que des frais d'installation (59€) m'avaient été imputés. Trouvez-vous cela normal au vu de la description ci-dessus (pour moi, gratuit=gratuit), et sachant que personne n'a attiré mon attention sur ces frais lorsque j'ai téléphoné pour accepter l'offre? Avez-vous déjà une expérience similaire?
(et soit dit en passant, ma facture reprenait aussi un booster "extra" à 3€/mois, qui n'existe pas... mais ce point a a priori été corrigé suite à mon appel ce matin).

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
BenjaD
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci à tous pour vos réactions. Après une (longue) discussion par chat, Orange m’a remboursé les frais d’installation 🙂 Et je me dois de préciser que je suis assez satisfait de ce système Wifi Comfort : connexion rapide et stable dans toute la maison !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
BenjaD
Pisteur confirmé

Merci @oadisney Je partage votre point de vue, et vais donc recontacter Orange. Je vous tiens au courant de la conclusion !

bulrog
Sage
Sage

Voici ce que me répond le Help Desk par Chat :

Capture d’écran 2024-03-05 à 08.16.46.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
BenjaD
Pisteur confirmé

Merci @bulrog, mais le Live Agent ne répond pas à la question. Il fait référence à une autre offre (qui date de juillet 2023, cf lien partagé par @Greg ). Celle que j'ai reçue date de novembre 2023, et était spécifique au Wifi Comfort...

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog 

 

Pour avoir ce wifi comfort il faut le Livebox Cable  Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique

Ici  Totem annonce que l’échange du modem est offert pour les clients My Comfort et les clients qui activent le Gigaboost

Donc, la réponse du chat me semble correcte

cdlt

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Peut-on envisager que la facturation soit une erreur ?  Parce que, ici, nous sommes face à une vente forcée.

Je suggère de poser la question à @Totem pour en avoir le coeur net.  Sinon, je suis de l'avis de @maya3300 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés