annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre entre la Belgique et la France

Discussion créée le: 13-11-20 19h24

Réponses: 3 réponses

Nico22
Apprenti éclaireur

Offre entre la Belgique et la France

Bonjour, bonsoir tout le monde,

J'ai un collègue qui paye un abonnement a 80€ par mois pour avoir 120GB de surf internet chez Orange France. Mais étant en Belgique je me demandais si il était possible d'avoir le même abonnement que lui? Car la personne au magasin m'a répondu que l'abonnement Go unlimited était le Maximum que l'on puisse avoir. Merci de vos réponses, cordialement. 

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

Voilà une idée sur les forfaits 4g en France.

Mimo236_1-1613333465504.png

 

Anonymous
Non applicable

@Nico22 Les abonnement en France c'est français donc différent car au début en France pour un abonnement avec Smartphone était 1€ l'achat et ici on n'avais pas encore sortie à ce prix là déjà.

Les abonnement en France est mieu mes que pour la France télécom chez eu est moins chère déjà pas en Belgique.

En Belgique c'est Orange mes Belge donc différent on porte leur non mes pas leur condition en France.

Ici tu doit avoir en illimité pour 15GB maximum car Orange d'un pays à l'autre il sont différent en abonnement et en achat aussi.

Achète un Imac  de APPLE ici tu vas bien payé va dans un autre pays c'est moins chère à condition pour revenir avec modifie le aussi pour ton outil de travail ou la tva va monté

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Chez Orange Belgium le Go Unlimited est effectivement le maximum et c’est limité à 30GB. Maintenant la formule qui se rapproche le plus se trouve chez Proximus et coûte 50€ TVAC si vous n’avez pas besoin des appels internationaux et 52€ HTVA avec les appels internationaux. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés