annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre mensongère ou simple erreur?

Discussion créée le: 03-10-19 17h23

Réponses: 5 réponses

blb
Pisteur confirmé

Offre mensongère ou simple erreur?

RÉSOLU

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel téléphonique  d'un employé orange. Il m'a proposé de passer à l'abonnement koala pour 20€ au lieu de 25€... Sauf que l'abbonement koala est de base à 20€.

Offre mensongère pour appâter le client ou erreur du collaborateur?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

Bonjour se nes point un mensonge l'abbonement koala est de base à 20€ sur le site officiel car la reduc et deja faite ,normalemnt il et bien a 25 euros vous pourez constaté comme moi sur la facture comme jai abos koalas 25 euros  - 5 euros de reduction promo sa fais 20 euros

 

biena vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

Bonjour se nes point un mensonge l'abbonement koala est de base à 20€ sur le site officiel car la reduc et deja faite ,normalemnt il et bien a 25 euros vous pourez constaté comme moi sur la facture comme jai abos koalas 25 euros  - 5 euros de reduction promo sa fais 20 euros

 

biena vous

Anthony3
Pisteur confirmé

Tout est dit. Merci pour ta réponse 🙂

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

En faite, l'offre de base Koala est à 25 € depuis quelques années. Depuis décembre, celui-ci est passé à 20 €. Cependant, la réduction ne se fait pas automatiquement, donc il faut le demander proactivement, vous n'y perdez rien 😉 

C'est la politique d'Orange avec les plans tarifaires, ils ne veulent pas imposer les changements de plan tarifaire. Si une personne veut rester sur son ancien plan, c'est son histoire.

"Oui, mais pourquoi si c'est plus intéressant comme vous dites ?"

En réalité, certains anciens abonnements ont encore des sessions Facebook gratuites ou des appels vers l'étranger dû à des anciens plans dont on peut plus bénéficier aujourd'hui, il en va du choix de l'utilisateur de changer ou non !

blb
Pisteur confirmé

En fait la proposition était de changer mon abonnement dauphin vers un abonnement koala, pas de réduire le coût de mon abonnement. Et étant passé chez orange en mai dernier, le prix de l'abonnement koala aurait été de 20€ de toute façon. D'où mon étonnement quant à l'offre de l'employé orange qui m'a fait croire à un rabais alors que c'est le prix initial depuis décembre si je comprends bien.

Je vous remercie cependant tous les deux pour vos réponses. 😉

Auteurs les plus complimentés