annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option 5G

Discussion créée le: 14-12-20 09h43

Réponses: 4 réponses

Carmela-mehdi
Pisteur confirmé

Option 5G

Bonjour, j’avais activé l’option 5Gb pour 10€ mais étant donné que j’ai fait un nouvel abonnement avec Gb illimité je n’ai plus besoin de cette option, mais lorsque je vais dans les options pour la désactivée il fait noter qu il y a une erreur et je ne sais pas la désactivée du coup. Pouvez-vous me dire comment faire svp? Est-ce que l’option est pour tout le temps, elle se renouvelle? ou que pour 1 mois? Merci. 

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Carmela-mehdi,

 

L'option s'active pour 30jours seulement...

 

Il faut savoir qu'il n'est pas possible de l'annuler une fois activée.

Mais vous n'êtes pas forcé de garder l'option pour toutes les périodes de facturation 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

0 Compliments
Morra_brandon03
Pisteur expérimenté

Bonjour si votre soucis n’est pas résolu je vous conseille de contacter les services orange ainsi vous ne perdrez pas à chaque fois 10€ 

0 Compliments
Wolfii
Éclaireur novice

Hello 🙂 

vue que tu es passer en data illimité (30gb), les 5Gb ne serve plus à rien.. si, ils pourront s’activer si tu arrivent à consommer t’es 30gb du coup au lieu que ton data se ralentisse,  tu auras 5Gb supplémentaire 🙂 

sauf si orange décide de te rembourser t’es 10€ sur ta prochaine facture, tout dépendra du contrat, et surtout quand as tu activer l’abonnement etc... 🙂 

 

bonne journée ..

Carmela-mehdi
Pisteur confirmé

Bonjour, je reviens vers vous suite au message que j’avais posté il y a quelques semaines. Je viens de recevoir la facture et les 10€ pour l’option des 5GB m’a bien été facturée alors que je ne l’ai pas utilisée. De plus, je viens de téléphoner au service client qui vient de me dire qu il est impossible de désactivé cette option, et que même si j’ai l’abonnement en GB illimité, je dois garder l’option de 10€, je dois donc payer 10€ pour rien !!! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés