annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange GO

Discussion créée le: 12-03-20 07h47

Réponses: 12 réponses

RomainL
Pisteur confirmé

Orange GO

Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.

Étiquettes (3)
12 RÉPONSES 12
RomainL
Pisteur confirmé

J’ai le love trio, si je change depuis le site la réduction de 30€ a 21€ se fera automatiquement ? Ou vaux mieux le faire en magasin.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Je crois que les deux options sont valables, @RomainL dans l'espace client ou en magasin

Sachez que la réduction n’est pas visible dans l’espace client, mais le sera sur la facture


Ici, https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements , en bas dans Conditions de l’offre Go Intense


Avantage multi-produits
Si vous êtes client Love (Love Duo ou Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.
Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.
Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.
L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.
Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.

Bonne soirée

 

td4500
Chef guérisseur

@RomainL  la promo n’es valable que pour nouveaux client j’ai essayer via mon espace client et sa passe a 30 euros ,alors j’ai sonné au 5000 qui eux mon bien confirmer pour nouveaux client .

je vais quand même allez a la boutique demain voir leur version des fais

le mieux et d’être patient et attendre 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés