En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-20 07h47
Réponses: 12 réponses
Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.
J’ai le love trio, si je change depuis le site la réduction de 30€ a 21€ se fera automatiquement ? Ou vaux mieux le faire en magasin.
Je crois que les deux options sont valables, @RomainL dans l'espace client ou en magasin
Sachez que la réduction n’est pas visible dans l’espace client, mais le sera sur la facture
Ici, https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements , en bas dans Conditions de l’offre Go Intense
Avantage multi-produits
Si vous êtes client Love (Love Duo ou Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.
Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.
Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.
L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.
Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.
Bonne soirée
@RomainL la promo n’es valable que pour nouveaux client j’ai essayer via mon espace client et sa passe a 30 euros ,alors j’ai sonné au 5000 qui eux mon bien confirmer pour nouveaux client .
je vais quand même allez a la boutique demain voir leur version des fais
le mieux et d’être patient et attendre
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |