annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange augmente ses tarifs

Discussion créée le: 15-04-22 13h02

Réponses: 8 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange augmente ses tarifs

Ugh à tous !

La situation économique actuelle a un gros impact: les prix de l’énergie augmentent, les équipements technologiques coûtent plus cher ainsi que les coûts salariaux. Cette situation impacte la structure des coûts d’Orange Belgique ainsi que celle de ses fournisseurs et partenaires. C’est pour cette raison qu’Orange a décidé de modifier ses tarifs.

Il y aura donc une augmentation des tarifs à partir du 1er Juin.

Totem sait à quel point la situation ne doit pas être agréable pour vous.

C’est pour cette raison qu’Orange a également décidé de faire quelques petits changements.

Pour commencer, Orange augmentera le volume de surf pour tous les abonnements mobiles Go à partir de ce 1er Juin.

Totem_0-1650020191176.png

Pour ce qui est des clients multicartes (à partir de 2 abonnements GO Intense ou 2 abonnements Go Extreme) et les clients Love bénéficieront d’une réduction en plus de 1€ sur l’abonnement mobile.

Totem_1-1650020191180.png

Voici la réduction proposée avec le pack Love :

Totem_2-1650020191184.png

Voici également les changements prévus pour les produits fixes :

Totem_3-1650020191191.png

D’autre part, les MMS deviendront payants. Pensez donc à régler les paramètres de votre téléphone pour empêcher la transformation d’SMS longs en MMS. Si cela n’est pas possible, des services de messagerie data comme Whatsapp et Viber peuvent être de bonnes alternatives.

Totem espère vous avoir aidé à mieux comprendre la situation !

P.S : N’oubliez pas que vous pouvez toujours analyser votre facture en détail via votre application My Orange ou votre Espace client. Nous avons d’ailleurs écrit un article à ce sujet ici 😊

Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !

Totem

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
JF1
Apprenti pisteur

Je ne comprends plus rien!

Je suis démarché pour un abonnement en juin à 69€ (précédemment chez Voo), non seulement il passe qlq mois après à 75€ puis je m aperçois par ce mail du 15/4 que les clients Orange sont informés de cette augmentation !

Donc le démarcheur Orange me vend un produit "promotionnel" alors qu'il est déjà prévu qu'il va augmenter ! Mais ça, je n en suis pas informé à la signature !

Me suis bien fait pigeonner !! 🤔😡

 

0 Compliments
Nessaa
Pisteur expérimenté

Mes mms ne partent plus

0 Compliments
Topix17
Pisteur expérimenté

Pas cool

0 Compliments
Maxapayne125
Pisteur confirmé

Faite surtout attention a ceci: 

D’autre part, les MMS deviendront payants. Pensez donc à régler les paramètres de votre téléphone pour empêcher la transformation d’SMS longs en MMS. Si cela n’est pas possible, des services de messagerie data comme Whatsapp et Viber peuvent être de bonnes alternatives.

Car MMs deviendra payant aussi

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés