annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

Discussion créée le: 13-03-20 20h12

Réponses: 48 réponses

bulrog
Sage
Sage

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
48 RÉPONSES 48
Valentin
Pisteur confirmé

J’attend tjrs

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Les mails seront envoyés entre le 16 et le 18 mars

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

entre le 16 et 18 mars pfuu pour 10 jour de data qui le garde car valable jusqu'aux 3 avril,Orange ses se qu'il fais

mikahardware
Pisteur vétéran

Orange est à la traîne pour tout !!!

Les 5Go vont arriver quand le Coronavirus sera parti lol...

Sérieux, j'en ai de plus en plus marre de cette société... OK 49euros/mois pour  TV et internet c'est pas cher mais en fait, Voo me propose la même chose en négociant un peu et leur décodeur (même si ce n'est pas le top) fait bien mieux que celui d'Orange. Idem pour leur routeur qu'on peut mettre en bridge...

J'ai déjà supprimé mon abonnement mobile chez Orange et j'attends le passage de VOO pour faire de même pour l'internet et TV...

 

bulrog
Sage
Sage

Hello @mikahardware 

Chez VOO, je paie 73€ pour Internet fixe illimité (125/6,5 Mbps), TV numérique et mobile avec 10 Go

Chez Orange, je paie 70€ pour internet fixe illimité (100/10 Mbps), TV numérique et mobile pour 15 Go

Chaque opérateur à ses avantages et ses inconvénients.  En gros, je suis satisfait des deux opérateurs.  Question helpdesk et même aide sur les forums, il n'y a pas photo.  VOO est en avance.  Pour la TV numérique, il y a plus de chaînes francophones sur VOO mais je suis sur le réseau Telenet pour la TV Orange.  Orange donne accès gratuitement à des chaînes payantes chez VOO mais il y a moins de chaînes.

Pour internet, les deux opérateurs sont équivalents avec un avantage pour VOO qui permet le mode bridge et un avantage pour Orange qui propose une solution mesh à un prix (plus) avantageux (que VOO).

Pour la téléphonie mobile, VOO travaille avec Telenet et donc avec le réseau Base.  Entre les deux, je préfère Orange mais cela dépend des régions.  Orange a le très gros avantage de proposer le VoWiFi, ce qui me permet de téléphoner quand j'ai du wifi mais pas de réseau.  Dans les frigos du Colruyt, par exemple... 😊

Attention que VOO limite le roaming à 60 minutes, 60 SMS et 200 Mo par jour.  Attention aussi que VOO ne propose pas de solution en dehors de l'Europe.  Si vous passez en Suisse, vous allez payer le Mo à ...6€ !!!

En résumé, je suis satisfait des 2 opérateurs et le jour où ce ne sera plus le cas, je changerai..

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés