annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

Discussion créée le: 13-03-20 20h12

Réponses: 48 réponses

bulrog
Sage
Sage

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
48 RÉPONSES 48
bulrog
Sage
Sage

Et VOO ajoute 20 Go à tous les forfaits mobile + des appels gratuits et illimités pour tous les abonnements mobiles + de l’Internet fixe illimité pour tous les abonnements.

Et toujours les chaînes BeTV gratuites.

Tout cela jusqu’au 31 mars. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

J’ ai appris qu’il y avait des problèmes d’ interconnexion pour les appels entre les opérateurs suite au lockdown. Visiblement le trafic voix explose et la capacité à ce niveau là doit être sérieusement augmentée pour faire face au pic 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@investbanking On peut toujours contacter les services sociaux Orange, c'est déjà ça 🙂.

mikahardware
Pisteur vétéran

@Superbonbon  Les quoi ? Deux questions posées vendredi via messenger et toujours pas de réponse.

Je ne savais pas que l'information mettait autant de temps pour arriver en Afrique 😄

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@mikahardware C'est normal vu ce qui ce passe. Il ne faut pas oublier que les travailleurs Orange sont de gens comme nous, il font tout ce qui est possible pour nous aider. 

Auteurs les plus complimentés