annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange lance le Go Extreme special edition !

Discussion créée le: 29-11-21 09h48

Réponses: 27 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange lance le Go Extreme special edition !

Ugh à tous,

Nous avons récemment présenté le Go Extreme. Mais nous avons une autre surprise à vous offrir : le Go Extreme special edition @Gregory l'avait déjà remarqué avant tout le monde 🙂

Tous les nouveaux clients qui choisissent le Go Extreme special edition bénéficieront de 60 GB de data et d'appels et de SMS/MMS illimités pour seulement 30 € par mois sur toute la durée de leur contrat. Cette offre de fin d’année est valable du 29/11/2021 au 02/01/2022 inclus .
 

Pour qui ?
Tous les nouveaux clients qui choisissent Go Extreme bénéficieront automatiquement de la promotion special edition.

Les clients qui demandent un changement de plan tarifaire vers Go Extreme en profiteront aussi automatiquement.

Les clients Go Extreme Special edition conservent le prix réduit pour toute la durée de leur contrat.

Cette promo est valable pour les clients résidentiels et les clients avec un numéro de TVA.

Attention:

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Étiquettes (2)
27 RÉPONSES 27
zebraheart
Pisteur confirmé

Donc parceque on a raté la promo, on rate la réduc ??? Je suis go Extreme et je paie donc 10€ de + pour rien.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @zebraheart,

 

Vous pouvez toujours demander le changement vers le Go Extreme special edition 🙂

 

Attention, ce n'est pas cumulable avec la réduction multi produit...

 

Rizlaine

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

J'ai changer mon abonnement pour le go extreme special edition le 15 février (la promotion était toujours la même) grâce à l'aide du 5000 et dans la discussion il me dit bien que je l'aurai à 30€.

après ma première facture il me décompte 40€ et on me refuse la promo maintenant.

pouvez vous y regarder ??
Merci

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Anonymous,

 

Vous devez contacter le service client pour cela afin qu'ils vérifient.

Par contre, si il s'agit d'une première facture, vous avez été facturé au prorata...

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés