En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-06-22 13h58
Réponses: 9 réponses
Bonjour @Paulaaa
Pas de contrat signé ? Pas de contrat envoyé par mail pour confirmer ? De quoi se compose la facture de 127€ ?
Non, rien dans les mails, j'ai téléphoné et ils ont dit que c'est le reste que je dois payer car j'ai signé un contrat alors que j'ai rien signé. Le truc c'est que on a téléphoné et on est pas parti dans un shop orange.
Non, pas de contrat par mail et j'ai rien signé. J'ai téléphoné et il m'ont dit que je dois le payer car j'ai signé un contrat.
Bonjour @Paulaaa
N'hésitez pas à contacter le service client via Facebook, Instagram ou le chat pour expliquer la situation.
Le nouvel abonnement a-t'il été utilisé et l'ancien résilié ?
Ou avez-vous deux abonnements actifs en ce moment ?
Rizlaine
Nous avons 2 abonnement maintenant, le miens et celui de ma mère, j'ai résilié l'autre abonnement il y a plus d'un mois. J'ai rien signé et je n'ai pas reçu de contrat.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
2 | |
2 | |
1 |