annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange m'a fait un abonnement de trop et maintenant je dois payer !

Discussion créée le: 28-06-22 13h58

Réponses: 9 réponses

Paulaaa
Apprenti pisteur

Orange m'a fait un abonnement de trop et maintenant je dois payer !

  1. Bonjour, orange a fait une grave faute! Une personne m'a fait un abonnement sans que je le sache. Le montant est de 127€! J'ai téléphoné il y a 2-3 mois car mon nouveau gsm n'avais pas de réseau et je pouvais pas téléphoner. Un homme nous a aidé, il n'a pas dit que nous aurons un nouveau abonnement ni une nouvelle carte! Que puis je faire car je n'ai absolument pas agréé l'abonnement.
Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Paulaaa 

Pas de contrat signé ?  Pas de contrat envoyé par mail pour confirmer ?  De quoi se compose la facture de 127€ ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Paulaaa
Apprenti pisteur

Non, rien dans les mails, j'ai téléphoné et ils ont dit que c'est le reste que je dois payer car j'ai signé un contrat alors que j'ai rien signé. Le truc c'est que on a téléphoné et on est pas parti dans un shop orange.

0 Compliments
Paulaaa
Apprenti pisteur

Non, pas de contrat par mail et j'ai rien signé. J'ai téléphoné et il m'ont dit que je dois le payer car j'ai signé un contrat.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Paulaaa

 

N'hésitez pas à contacter le service client via Facebook, Instagram ou le chat pour expliquer la situation.

Le nouvel abonnement a-t'il été utilisé et l'ancien résilié ?

Ou avez-vous deux abonnements actifs en ce moment ?

 

Rizlaine

 

 

0 Compliments
Paulaaa
Apprenti pisteur

Nous avons 2 abonnement maintenant, le miens et celui de ma mère, j'ai résilié l'autre abonnement il y a plus d'un mois. J'ai rien signé et je n'ai pas reçu de contrat.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés