annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange, prêt à tout pour faire de nouveaux clients ?

Discussion créée le: 21-06-22 12h03

Réponses: 3 réponses

bibi2000
Apprenti pisteur

Orange, prêt à tout pour faire de nouveaux clients ?

Difficile de contacter Orange par message ...

De plus je ne suis pas satisfait du tout par Orange.

Lorsque j'ai voulu m'abonner une première fois pour devenir client j'ai eu de gros problèmes (qu'aucun employé de chez Orange ne parvenait à résoudre, au point qu'on me raccrochait même au nez) après plusieurs heures à tenter de contacter les différents services j'ai donc dû annuler cette procédure (en gros pour m'éviter de devoir changer tous les numéros de mes portables ...).

Suite à cette très mauvaise expérience avec Orange (environ 1 mois après), un de vos employé m'a promis que si je devenais client on ne me ferait pas payer les frais d'installation (59€) (c'est pour cette raison que j'ai accepté de reprendre le risque et que je suis devenu client).

Puis finalement on m'a demandé de payer ces frais d'installation en m'assurant qu'ils me seraient remboursés par la suite, ce que j'ai fait. Et au final on ne m'a jamais remboursé (au bout de plusieurs mois et plusieurs appels où on m'a demandé d'attendre encore) ces frais d'installation ... Je trouve que ce sont des méthodes d'escrocs très douteuses qui en disent long sur la qualité de l'équipe (prête à tout pour faire de nouveaux client / probablement mise sous pression ...). Donc très mauvaise image de votre société. Je n'oublierai pas ... Et je ferai votre publicité ...

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@bibi2000 Bonjour ,

Je ne comprend pas très ton histoire ta téléphoné chez ORANGE pour quelle raison et que ta annulé ta demande peur de perdre tes numéro de GSM la je ne te suis pas.

Car après tu dit que ORANGE ta sonné pour ton installation qui coûte 59€ et qu'on te le fait gratuitement.

Je suppose que c'est pour la tv ou internet ton installation et je trouve de plus étrange que ta pas reçu de confirmation par mail de ton installation qui l'était gratuit en plus et qu'on ta pas dit quand on passait chez toi en plus.

Elle est étrange ton histoire car on ne coupe déjà pas de ligne de GSM sens raison valable ni une installation dans le vide sens confirmation par mail par ORANGE.

Que ce soit ORANGE ou PROXIMUS tous ce qui est un abonnement par téléphone est confirmé par un mail qui est considéré comme un contrat et on peut resonnez pour l'annulé en plus.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @bibi2000 ,

Désolée de lire cela 😞

N'hésitez pas à contacter le service client à nouveau. Si les frais d'installation doivent être annulés, cela doit être noté dans votre dossier.

Rizlaine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bibi2000 

Inutile de poster le même message trois  cinq fois de suite.  J'ai enlevê les deux quatre autres

ps : il n'y a que des clients sur ce forum

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés