En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-23 10h53
Réponses: 24 réponses
Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement?
Merci d avance.
salut @Vincenzobear
A toi de voir pour commander maintenant ou attendre juillet. Cela ne change rien (sauf si tu oublies 😁 )
Perso, au moment de mon transfert, il y avait une offre18€/mois à vie 50GB pour le go plus, j'ai contacté le service Orange par Messenger pour poser des questions (m'assurer d'avoir l'abo à 16€ et avec les 50GB) et en y répondant, ils m'ont proposé de le faire par leur canal. Et avec toutes mes coordonnées transmises, cela a été traité immédiatement et ma ligne a été migrée vers Orange sans souci.
Salut @Cobywankenobi
normalement j’ai comme vous la réduction de 7 € la personne qui ma fait l’abonnement me la dit, mais sur mon contrat il est indiqué 23 € par mois à tu la même chose ?
Merci
Hello,
La réduction est déduite de la facture. Donc, oui, c’est normal.
@bulrog Apparemment il fallait le temps que tout ce mette en place 😃 la réduction est bien affichée dans mon application orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |