annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange's customer services ----> Welcome to DYSTOPIAN Telecom compagny

Discussion créée le: 26-05-20 18h59

Kafka
Pisteur confirmé

Orange's customer services ----> Welcome to DYSTOPIAN Telecom compagny

 

Voilà, mon parcours infernal pour recharger ma carte TEMPO ", déjà rechargé 2 fois, avec même paramètres ( Omyorange )

 (

je suis sous abonnement Koala Love (4 sevices , lsous abonement avec le même numéro ( 0475/ ** depuis 1997 )

Aujourd'hui, j'ai il m'a fallu près de +de 4 H pour pouvoir PAYER la recharge de mon second numéro Tempo ( chose déjà faite dans le mêm appareil, configuration ) IMPOSSIBLE !!!!! d'être débité par Carte de Crédit  par un-e  opéprateur  ...

non, on m'a "conseillé " d'aller acheter un ticket dans une "épicerie " ...  (en 23 ans Je n'ai jamais acheté de recharges.. )

Puis, l'opérateur ( le 4 ème  au numéro "belge" 02/)  me demande de'aller m'insricre su PC ... payer la regarger par PC  ... ( seule ALTERNATIVE ... )

 

ON  EST en 2020, Non ????   

Service commercial NULLISSIME , car tout est bien calculé ( par ORANGE ) des "astuces"  à la limite de l'escroquerie ( une science de l' " ENTOURLOUPE ", ou scripts lus par des humains robots  ( cadences, 

comme , de part le "code " d'"éthique", le collaborateur service-clientèle ne peut raccrocher au nez du CLIENT, ben, la "musique d'attente" , le FAIT très BIEN !!! 

Chez ORANGE, en + des prix horriblement chers , pour une Vitesse médiocre,  des employés incompétents et MENTEURS  ( een van de medewerksters vertelde mij dat zze in belgië was )  , il y'a un savant et subtil travail de Sciences De l' ENTOURLOUPE  ( j'apporte des FAITS au(là) 1ère qui me contredit ... )

Je connais très BIEN le monde du Marketing Direct ( mon ex-femme, est de puis 1997, dans la consultance, formation ..  )

en 23 années d’abonnement, je n'ai jamais vu  le PIRE du PIRE ...  (

Le MÉPRIS du CLIENT, à l'état PUR 

 

 

Mustapha B.  .....    ( millésime 1969 )

 

 

Étiquettes (1)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés