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Discussion créée le: 26-05-20 18h59
Voilà, mon parcours infernal pour recharger ma carte TEMPO ", déjà rechargé 2 fois, avec même paramètres ( Omyorange )
(
je suis sous abonnement Koala Love (4 sevices , lsous abonement avec le même numéro ( 0475/ ** depuis 1997 )
Aujourd'hui, j'ai il m'a fallu près de +de 4 H pour pouvoir PAYER la recharge de mon second numéro Tempo ( chose déjà faite dans le mêm appareil, configuration ) IMPOSSIBLE !!!!! d'être débité par Carte de Crédit par un-e opéprateur ...
non, on m'a "conseillé " d'aller acheter un ticket dans une "épicerie " ... (en 23 ans Je n'ai jamais acheté de recharges.. )
Puis, l'opérateur ( le 4 ème au numéro "belge" 02/) me demande de'aller m'insricre su PC ... payer la regarger par PC ... ( seule ALTERNATIVE ... )
ON EST en 2020, Non ????
Service commercial NULLISSIME , car tout est bien calculé ( par ORANGE ) des "astuces" à la limite de l'escroquerie ( une science de l' " ENTOURLOUPE ", ou scripts lus par des humains robots ( cadences,
comme , de part le "code " d'"éthique", le collaborateur service-clientèle ne peut raccrocher au nez du CLIENT, ben, la "musique d'attente" , le FAIT très BIEN !!!
Chez ORANGE, en + des prix horriblement chers , pour une Vitesse médiocre, des employés incompétents et MENTEURS ( een van de medewerksters vertelde mij dat zze in belgië was ) , il y'a un savant et subtil travail de Sciences De l' ENTOURLOUPE ( j'apporte des FAITS au(là) 1ère qui me contredit ... )
Je connais très BIEN le monde du Marketing Direct ( mon ex-femme, est de puis 1997, dans la consultance, formation .. )
en 23 années d’abonnement, je n'ai jamais vu le PIRE du PIRE ... (
Le MÉPRIS du CLIENT, à l'état PUR
Mustapha B. ..... ( millésime 1969 )
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