annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oublie de communication structurée

Discussion créée le: 23-08-21 11h26

Réponses: 1 réponse

Dante
Éclaireur novice

Oublie de communication structurée

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai réaliser un paiement ce matin pour régler une facture.
Cependant, lors de ma transaction j'ai appuyé par erreur sur le bouton pour valider le paiement.
Je n'avais pas encore rentrée la communication structurée lié à cette transaction.

Pourrais-je rentrer en communication mail avec votre service de facturation pour leur communiquer cette erreur et leur fournir la référence (de ma banque) de la transaction réalisée ce matin ?

Bien à vous.

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

En lisant le post de @RizlaineB je vois

Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)

Vous avez payé avec une mauvaise référence. Comment remédier à cela ?

Il nous arrive parfois de faire les choses un peu trop vite et de se rendre compte ensuite que la communication indiquée n’était pas correcte.

Pas de panique   , il y a toujours une solution.

La première chose à faire est de vous assurer que votre compte bancaire personnel ait bien été débité. Pour cela, vous pouvez vous connecter via votre application bancaire et regarder les derniers montants qui ont été débités. Attention, parfois ceci ne sera visible que 24 heures après l’opération.

Si le montant a bien été débité, vous devez préparer votre numéro de compte bancaire et contacter le service client.

Il faudra alors dire à quelle date le paiement a été fait et à partir de quel numéro de compte.

Le service client pourra alors mettre la main sur le versement et le lier au dossier concerné 

 

cdlt,

 .

Auteurs les plus complimentés