annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture Facture

Discussion créée le: 30-11-23 15h29

Réponses: 4 réponses

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Ouverture Facture

RÉSOLU

Bonjour

Je vais dans mon espace client et je veux ouvrir ma dernière facture  ET  !!

On me demande Nom utilisateur et mot de passe    !!

Je remplis avec mes identifiants ET cela ne fonctionne pas .

Je suis avec Firefox  et avec Edge pas de problème !!

Des idées 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Merci à vous deux .

J'irai voir avec Edge , c'est rare quand je vais voir mes factures.

Ici c' était pour voir que l'on m' avais bien enlevé un montant pour un jour sans internet/TV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Merci à vous deux .

J'irai voir avec Edge , c'est rare quand je vais voir mes factures.

Ici c' était pour voir que l'on m' avais bien enlevé un montant pour un jour sans internet/TV

maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Je viens de faire le test avec firefox en fenêtre de navigation privée et filtrage strict des cookies (le plus restrictif, ce que j'utilise par défaut).  Aucun problème pour ouvrir et afficher une facture détaillée chez moi, donc je ne vois pas de problème de cookies, mais ce n'est que mon avis.

Peut-être vérifier que firefox soit à jour...

Edge est le pire de tous au niveau respect de votre vie privée !

Chrome est vraiment bien, est un logiciel libre comme firefox et est basé sur Chrome (bah oui, c'est le concepteur de Chrome qui est passé au monde libre...)

bulrog
Sage
Sage

Hello,

J'utilise Safari sur mon Mac ou Brave.  Jamais de problème.  Il est aussi utile de vide les caches de temps en temps si on ne navigue pas toujours en mode "privé".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @tontoncamel 

Sans doute la gestion des cookies.  Voir dans les paramètres de Firefox , ou tout simplement utiliser Edge

Accepter Les Cookies sur Firefox

ou

Activer les cookies - Support Microsoft

Mozilla Firefox

  1. Si vous exécutez un système d’exploitation Windows, dans la fenêtre Firefox, cliquez sur Outils > Options.

    Conseil : Si vous exécutez Mac OS, cliquez sur la liste déroulante Firefox > Préférences.

  2. Sélectionnez l’onglet Vie privée.

  3. Dans la liste déroulante Firefox fera, sélectionnez Utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique.

  4. Cochez Accepter les cookies.

  5. Cochez Accepter les cookies tiers et cliquez sur OK.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés