En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-23 15h29
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je vais dans mon espace client et je veux ouvrir ma dernière facture ET !!
On me demande Nom utilisateur et mot de passe !!
Je remplis avec mes identifiants ET cela ne fonctionne pas .
Je suis avec Firefox et avec Edge pas de problème !!
Des idées
Résolu ! Accéder à la solution.
hello
Merci à vous deux .
J'irai voir avec Edge , c'est rare quand je vais voir mes factures.
Ici c' était pour voir que l'on m' avais bien enlevé un montant pour un jour sans internet/TV
hello
Merci à vous deux .
J'irai voir avec Edge , c'est rare quand je vais voir mes factures.
Ici c' était pour voir que l'on m' avais bien enlevé un montant pour un jour sans internet/TV
Bonjour,
Je viens de faire le test avec firefox en fenêtre de navigation privée et filtrage strict des cookies (le plus restrictif, ce que j'utilise par défaut). Aucun problème pour ouvrir et afficher une facture détaillée chez moi, donc je ne vois pas de problème de cookies, mais ce n'est que mon avis.
Peut-être vérifier que firefox soit à jour...
Edge est le pire de tous au niveau respect de votre vie privée !
Chrome est vraiment bien, est un logiciel libre comme firefox et est basé sur Chrome (bah oui, c'est le concepteur de Chrome qui est passé au monde libre...)
Hello,
J'utilise Safari sur mon Mac ou Brave. Jamais de problème. Il est aussi utile de vide les caches de temps en temps si on ne navigue pas toujours en mode "privé".
Bonjour @tontoncamel
Sans doute la gestion des cookies. Voir dans les paramètres de Firefox , ou tout simplement utiliser Edge
Accepter Les Cookies sur Firefox
ou
Activer les cookies - Support Microsoft
Si vous exécutez un système d’exploitation Windows, dans la fenêtre Firefox, cliquez sur Outils > Options.
Conseil : Si vous exécutez Mac OS, cliquez sur la liste déroulante Firefox > Préférences.
Sélectionnez l’onglet Vie privée.
Dans la liste déroulante Firefox fera, sélectionnez Utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique.
Cochez Accepter les cookies.
Cochez Accepter les cookies tiers et cliquez sur OK.
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |