En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-24 19h24
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai reçu la "dernière" facture d'Orange le 31 janvier 2024.
Le 26.01.2024 était le dernier jour avec l'abonnement Internet et TV.
Malgré cela, nous avons reçu la facture pour toute la période (22.01. - 21.02.).
Je vous demande de corriger la facture car nous n'avons plus de TV ni d'accès à Internet via Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @iron-mouse ,
Comme l'a expliqué @maya3300 , vous recevrez une prochaine facture avec un montant négatif pour vous rembourser la partie facturée en trop. Vous payez toujours un mois en avance...
Il faudra contacter le service client à la réception de cette facture pour le remboursement 😉
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @iron-mouse ,
Comme l'a expliqué @maya3300 , vous recevrez une prochaine facture avec un montant négatif pour vous rembourser la partie facturée en trop. Vous payez toujours un mois en avance...
Il faudra contacter le service client à la réception de cette facture pour le remboursement 😉
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @iron-mouse ,
Pas d'erreur, c'est comme ça que ça fonctionne chez Orange, on paie par anticipation (normalement, c'est expliqué dans votre contrat)... Fin février, vous recevrez une facture de fin de contrat avec un solde créditeur pour ce qui n'a pas été consommé et vous serez remboursé dans un délais de trois mois maximum (le plus souvent trois semaines) si je me souviens bien.
Pas taper, nous ne sommes que des clients, et bien sûr, je peux me tromper...
Cordialement,
hello
ici nous sommes tous des clients .
Contacte Orange au 5000 Service facturation.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |