En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-04-22 17h18
Réponses: 10 réponses
Est-il normal qu'Orange autorise le prélèvement automatique de sommes pour de soi-disant abonnements pour lequel aucun accord n'a jamais été donné ? Y a-t-il un recours possible ? Dans mon cas, ma fille s'est abonnée sans le savoir à un jeu mobile NBA, le temps de s'en rendre compte (mention unique du mot "pm connect" sur la facture) de trouver ce qui se passait, J'ai été facturé de 6x 6 EUR (6 EUR chaque semaine).
Etonné ce jour en consultant ma facture orange, on me facture en plus frais abonnement à la league NBA pass à 24,99e!!! Je n'ai rien demandé car pas du tout fan de basket.
J'avais reçu un message de Pm connect dont la 1ère partie est en néerlandais et en dessous en français m'annonçant que j'étais inscrit à la NBA League pass à 25 E. je n'ai pas lu la suite, croyant à une farce.
En fin d'article, il fallait cliquer sur stop à sso orange!! Je vais annuler mon abonnement orange car le procédé est abject Pourquoi faire stop pour un produit que je n'avais jamais demandé? Les 25 e m'ont été facturé déjà 2 fois. Orange m'a supprimé l'abonnement bidon mais seulement sur une facture. Les 25 e de l'autre restent pour moi. **bleep** honteuse donc je vais dire adios à Orange.
Si vous annulez votre abonnement dans les premiers jours vous pouvez être remboursé totalement normalement. Et vous pouvez bloquer les achats multimédias sur orange pour ne plus avoir de mauvaises surprises.
Prenez contact avec pm connect, (paybymobile) j' ai recu un SMS me disant que j avais activé un abonnement , me demandant si je voulais me désabonner, avec les coordonnées de contact.
J' ai donc appelé le numéro et ils m' ont désabonné, sans vraiment poser de questions, et remboursé, le premier débit sans soucis ( qui sera déduit de la prochaine facture orange) les autre débit aussi en réclamant un peu plus, par e mail.
Et j' ai aussi bloqué les multimédia.
BàV
Ugh @worldwidefoot,
Voici un article écrit par Totem:
Vous êtes libre d'activer ou de désactiver les achats multimédias directement via votre application My Orange. Votre fille peut le faire également...
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |