En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-04-22 16h50
Réponses: 1 réponse
Ugh à tous !
Totem constate que vous êtes encore nombreux à rencontrer des soucis avec les achats multimédias.
Totem voudrait faire le point et vous donner des astuces 😊
Qu’est-ce qu’un achat multimédia ?
Il s’agit d’un achat via votre facture. Autrement dit, vous avez la possibilité d’acheter des jeux ou d’effectuer d’autres achats via Google Play Store par exemple, Playstation,…
Ces achats vous seront facturés directement via votre facture Orange.
Comment activer ou désactiver les achats multimédias de mon abonnement ?
C’est très simple ! Vous pouvez le faire directement via votre application My Orange.
Pour cela, il faut vous rendre dans «Gérer mes produits», «Gérer les options» et «Blocage achats multimédias».
Vous pourrez alors activer ou désactiver cette option 😊
Comment bloquer les abonnements multimédias existants ?
Vous pouvez cliquer ici afin de vous désabonner. Attention, il faut le faire en étant connecté via votre 3G/4G et non en wifi.
Totem attire votre attention sur le fait qu’Orange n’est en rien responsable de ces achats.
Si vous contestez un achat sur facture, il faut contacter le fournisseur directement.
Ici, vous pouvez retrouver la liste des partenaires afin de les contacter si besoin 😊
Totem espère avoir éclairé votre lanterne !
Totem veille sur sa Tribu !
Totem