En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-20 02h26
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique.
Voila en faite j'avais une domiciliation dune totalité se 122euro pour le 7 décembre. j'ai payer cette facture le 1er Décembre. Mais la domiciliation s'est quand même prélever de mon compte le 7 décembre malgré que j'ai déjà a fais le paiement avant la date de domiciliation. Jaimerais donc savoir si il est possible d'être remboursé et ne pas la déduire de la facture du mois prochain ? Car cette somme j'en ai actuellement besoin pour des raisons personnelle. Pourriez vous s'il vous plaît me répondre.
Comment dois je procèder pour etre remboursement ?
Est ce qu'un remboursement sera accepté ?
Merci d'avance pour votre réponse
Laura d.
N hésitez pas à sonner au 5000 pour leur expliquer le retrait en double. Et normalement il maintiendront pour le mois suivant ou alors ils vous rembourse la fois de trop.
Coucou Merci pour votre réponse.
Depuis ma question j'ai était remboursée quelques jours après avoir téléphoner au 5000..
Ugh @Lauraah,
C'est possible oui 🙂
Pour cela, il faut contacter le service client au 5000 ou la tribu Webcare.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème, vous devez contacter Orange au 5000.