annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements 2x/ Remboursement

Discussion créée le: 08-12-20 02h26

Réponses: 4 réponses

Lauraah
Pisteur confirmé

Paiements 2x/ Remboursement

Bonjour, j'espère être dans la bonne  rubrique.

Voila en faite j'avais une domiciliation dune totalité se 122euro pour le 7 décembre. j'ai payer cette facture le 1er Décembre. Mais la domiciliation s'est quand même prélever de mon compte  le 7 décembre malgré que j'ai déjà a fais le paiement avant la date de domiciliation. Jaimerais donc savoir si il est possible d'être remboursé et ne pas la déduire de la facture du mois prochain ? Car cette somme j'en ai actuellement besoin pour des raisons personnelle. Pourriez vous s'il vous plaît me répondre.

Comment dois je procèder pour etre remboursement ?

Est ce qu'un remboursement sera accepté ?

Merci d'avance pour votre réponse

Laura d. 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
delfosselinda55
Pisteur expérimenté

N hésitez pas à sonner au 5000 pour leur expliquer le retrait en double. Et normalement il maintiendront pour le mois suivant ou alors ils vous rembourse la fois de trop. 

0 Compliments
Lauraah
Pisteur confirmé

Coucou Merci  pour votre réponse.

Depuis ma question j'ai était remboursée quelques jours après avoir téléphoner au 5000.. 

 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Lauraah,

 

C'est possible oui 🙂

Pour cela, il faut contacter le service client au 5000 ou la tribu Webcare.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème, vous devez contacter Orange au 5000.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés