- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Paiements 2x/ Remboursement
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique.
Voila en faite j'avais une domiciliation dune totalité se 122euro pour le 7 décembre. j'ai payer cette facture le 1er Décembre. Mais la domiciliation s'est quand même prélever de mon compte le 7 décembre malgré que j'ai déjà a fais le paiement avant la date de domiciliation. Jaimerais donc savoir si il est possible d'être remboursé et ne pas la déduire de la facture du mois prochain ? Car cette somme j'en ai actuellement besoin pour des raisons personnelle. Pourriez vous s'il vous plaît me répondre.
Comment dois je procèder pour etre remboursement ?
Est ce qu'un remboursement sera accepté ?
Merci d'avance pour votre réponse
Laura d.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
N hésitez pas à sonner au 5000 pour leur expliquer le retrait en double. Et normalement il maintiendront pour le mois suivant ou alors ils vous rembourse la fois de trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coucou Merci pour votre réponse.
Depuis ma question j'ai était remboursée quelques jours après avoir téléphoner au 5000..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @Lauraah,
C'est possible oui 🙂
Pour cela, il faut contacter le service client au 5000 ou la tribu Webcare.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème, vous devez contacter Orange au 5000.
