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Discussion créée le: 08-03-19 17h50
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour sur mon ordi je nes plus accés a mon espace client avez vous le meme probleme sur ordinateur
interal serveur errror
Résolu ! Accéder à la solution.
Le service fonctionne à nouveau 😀
Pour moi, ça refonctionne
le weekend je pense qu'ils peuvent faire fréquemment des mises à jour mais çà revient toujours normal ensuite;
bonjour storylife je peux savoir comment faire pour avoir mais deux abonnement sur la maime page ? ,
car pour le moment je nai que un numero qui arive avec la cosomation tout pour celui la ces ok ,
mai j'ai un autre aussi pour ma conpagne sur mon non et celui la ne se mai pas je doit aller ou pour ,
je trouve que sa serait mieux de les avoir sur la maime page je les ai eu pentent 15 jours puit fini .
il y a plus que selui que je me saire qui est la mai celui de ma conpagne non pourtant elle sans sere .
a atentte de votre reponce bonne fin de semaine fidobedo
bonjour storylife je peux savoir comment faire pour avoir mais deux abonnement sur la maime page ? ,
car pour le moment je nai que un numero qui arive avec la cosomation tout pour celui la ces ok ,
mai j'ai un autre aussi pour ma conpagne sur mon non et celui la ne se mai pas je doit aller ou pour ,
je trouve que sa serait mieux de les avoir sur la maime page je les ai eu pentent 15 jours puit fini .
il y a plus que selui que je me saire qui est la mai celui de ma conpagne non pourtant elle sans sere .
a atentte de votre reponce bonne fin de semaine fidobedo
Ugh @fidobedo,
Il faudrait vérifier si votre nouvelle activation est bien sur le même code clients que votre premier numéro. Car c'est ce qui va permettre de lier les deux abonnements au même espace clients.
Si c'est le cas, il faut attendre quelques jours, le temps que la base de données soit à jour.
Si c'e n'est toujours pas en ordre, il faudrait prendre contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils fassent les vérifications pour vous et les adaptations nécessaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Il semblerait que leur serveurs aient un soucis, plus moyen d'accéder a la page d'activation de carte sim non plus. Hier soir j'ai contacté le service client et la dame m'a répondu qu'il avait un soucis "interne" . il semblerait qu'il soit un peu plus qu'interne le problème lol
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