annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas acces au espace client

Discussion créée le: 08-03-19 17h50

Réponses: 17 réponses

td4500
Chef guérisseur

Pas acces au espace client

RÉSOLU

Bonjour sur mon ordi je nes plus accés a mon espace client avez vous le meme probleme sur ordinateur

 

interal serveur errror

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Le service fonctionne à nouveau 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
stefdut1971
Pisteur confirmé

Pour moi, ça refonctionne

storylife
Apprenti guérisseur

le weekend je pense qu'ils peuvent faire fréquemment des mises à jour mais çà revient toujours normal ensuite;

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour storylife je peux savoir comment faire pour avoir mais deux abonnement sur la maime page ? ,

car pour le moment je nai que un numero qui arive avec la cosomation  tout pour celui la ces ok ,

mai j'ai un autre aussi pour ma conpagne sur mon non et celui la ne se mai pas je doit aller ou pour  ,

je trouve que sa serait mieux de les avoir sur la maime page je les ai eu pentent 15 jours puit fini .

il y a plus que selui que je me saire qui est la mai celui de ma conpagne non pourtant elle sans sere .

a atentte de votre reponce bonne fin de semaine fidobedo

Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour storylife je peux savoir comment faire pour avoir mais deux abonnement sur la maime page ? ,

car pour le moment je nai que un numero qui arive avec la cosomation  tout pour celui la ces ok ,

mai j'ai un autre aussi pour ma conpagne sur mon non et celui la ne se mai pas je doit aller ou pour  ,

je trouve que sa serait mieux de les avoir sur la maime page je les ai eu pentent 15 jours puit fini .

il y a plus que selui que je me saire qui est la mai celui de ma conpagne non pourtant elle sans sere .

a atentte de votre reponce bonne fin de semaine fidobedo

Ugh @fidobedo,

Il faudrait vérifier si votre nouvelle activation est bien sur le même code clients que votre premier numéro. Car c'est ce qui va permettre de lier les deux abonnements au même espace clients.

Si c'est le cas, il faut attendre quelques jours, le temps que la base de données soit à jour.

Si c'e n'est toujours pas en ordre, il faudrait prendre contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils fassent les vérifications pour vous et les adaptations nécessaires.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Jemms_Rock
Pisteur confirmé

Bonjour,

Il semblerait que leur serveurs aient un soucis, plus moyen d'accéder a la page d'activation de carte sim non plus. Hier soir j'ai contacté le service client et la dame m'a répondu qu'il avait un soucis "interne" . il semblerait qu'il soit un peu plus qu'interne le problème lol

Auteurs les plus complimentés