Chef guérisseur
•
1.1K messages
Pas acces au espace client
Bonjour sur mon ordi je nes plus accés a mon espace client avez vous le meme probleme sur ordinateur
interal serveur errror
Chef guérisseur
•
1.1K messages
Bonjour sur mon ordi je nes plus accés a mon espace client avez vous le meme probleme sur ordinateur
interal serveur errror
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@mobistar.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
0
stefdut1971
Pisteur confirmé
•
4 messages
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes 3 comptes (le mien, celui de ma femme et celui de mon fils).
Test réalisé sur 2 pc différents
J'ai essayé avec firefox, chrome, même résultat.
Impossible d'aller voir ma facture
0
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
737 messages
Bonsoir
Clic sur Espace Client /Identifiant/mot de passae et je reçois le message suivant
Echec de la connexion sécurisée !!!!!!!!!!
1
Jemms_Rock
Pisteur confirmé
•
4 messages
Bonjour,
Il semblerait que leur serveurs aient un soucis, plus moyen d'accéder a la page d'activation de carte sim non plus. Hier soir j'ai contacté le service client et la dame m'a répondu qu'il avait un soucis "interne" . il semblerait qu'il soit un peu plus qu'interne le problème lol
4
stefdut1971
Pisteur confirmé
•
4 messages
Il vaut mieux que ces soit un problème "collectif" que personnel. Orange fera plus vite le nécessaire...
Espèrons que ce soit résolu ce lundi.
7