En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-03-19 17h50
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour sur mon ordi je nes plus accés a mon espace client avez vous le meme probleme sur ordinateur
interal serveur errror
Résolu ! Accéder à la solution.
Le service fonctionne à nouveau 😀
Le serveur est en vacance de Pâques, il vous répondra à son retour, un peu de patience voyons 😂
Carnaval, pardon 😀
@Anonymous Pique-Bouffigue ses bien beaux la plaisenterie mes en attendant je ne sais ou en ai mon abos que je viens de changer en Koala pour mon fils,meme lui sur son smartphone sa fais la meme chose du coup il ne peux surveillé ses consomation,espere que orange travail sur le probleme
bien a vous
Mais je comprends parfaitement, moi même je possède trois abonnement et donc un de plus que vous, ils sont en illimités pour les appels et donc je ne m'en soucie pas du tout.
Maintenant une panne d'un serveur arrive rarement mais cela arrive, il faut juste un peu de patience car je suppose qu'Orange travaille d'arache pieds pour résoudre le problème !
Bon week-end à vous 😉
Bonsoir
Clic sur Espace Client /Identifiant/mot de passae et je reçois le message suivant
Echec de la connexion sécurisée !!!!!!!!!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |