En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-03-19 17h50
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour sur mon ordi je nes plus accés a mon espace client avez vous le meme probleme sur ordinateur
interal serveur errror
Résolu ! Accéder à la solution.
Le service fonctionne à nouveau 😀
Bonjour si Totem peux signaler se probleme via messenger a orange sa serais sympa,moi perso jai pas de compte facebook donc je m'en remais a Totem
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes 3 comptes (le mien, celui de ma femme et celui de mon fils).
Test réalisé sur 2 pc différents
J'ai essayé avec firefox, chrome, même résultat.
Impossible d'aller voir ma facture
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@mobistar.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |