En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-20 22h37
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte tempo GIGA avec nouveau numéro. Le téléphone fonctionne, la carte est donc activée, mais l'appli my Orange n'affiche pas de données mobiles et lorsque j'essaie d'utiliser la 4G, on me renvoie vers l'achat de nouveaux datas. J'ai donc reçu une carte avec 15 € d'appels, mais sans data ?
J'avais eu ce genre de problème la première fois (avec le téléphone de mon fils) et m'étais vu contraint d'acheter un pack de données pour activer la 4G. Je trouve cela inadmissible, j'ai acheté Tempo Giga avec 4G inclus.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci (toute la configuration matérielle du GSM fonctionne).
Belle soirée,
J'ai eu aussi des bugs de réseau data...😱
Mais pour le réseau data,je pense qu'il faut aller au shop pour qu'il paramètre aussi leur connexion internet dont l'APN...
On sait aussi normalement le paramétrer configurer chez sois via un tutoriel ou?
mais il faut faire des bonnes recherches et des fois ça prend aussi plus du temps...
Je crois qu’il faut changer de carte sim
Bonjour
Je pense que le mieux est de contacter le 5000 ou de passer en magasin.
C'est ce que j'ai fait.
Problème réglé. Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |