annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'acceder aux factures

Discussion créée le: 15-06-20 12h30

Réponses: 2 réponses

Ba
Pisteur expérimenté

impossible d'acceder aux factures

RÉSOLU

Bonjour,

En me connectant à mon compte orange sur mon pc, j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux factures. On me demande de contacter l'administrateur du compte en allant dans "mon profil > gestion des membres" mais je ne vois pas où est "Mon profil" ?

De plus, qui peut bien être l'administrateur du compte si, jusqu'à hier, j'ai toujours été le seul à accéder aux factures et c'est le seul compte lié à mon numero de client ?

 

Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller d'appeler le 5000 ou de passer en magasin.  C'est un problème lié à votre profil et seul Orange pourra y remédier.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller d'appeler le 5000 ou de passer en magasin.  C'est un problème lié à votre profil et seul Orange pourra y remédier.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gabi1214
Éclaireur confirmé

Tout à fais d’accord avec toi 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés