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Discussion créée le: 08-07-20 18h35
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !
Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"
Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures.
Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange.
Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix
Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)
Merci Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La situation s'est donc finalement mais réglée mais avec encore quelques points "rigolos".
Suite à mon message via Twitter, j'ai été contacté par une personne avec un accent flamand avec qui j'ai passé 25 minutes au téléphone et qui a tout réglé ... enfin c'est ce que je pensais.
J'avais envoyé un recommandé avec accusé avant de passer à l'étape juridique. Suite à ce recommandé, j'ai été appelé ce lundi (10 jours après le gars) par une dame du service client, gentille et compréhensible. Elle a tenté de m'appliqué une remise rapide. Je l'ai refusée et j'ai demandé à voir les détails ensemble. Après 40 minutes au téléphone et l'analyse de chaque ligne de facturation, c'est au final plusieurs notes de crédits qui ont fini par annuler TOUS les montants facturés et la situation a donc été rétablie. J'ai également obtenu un dédommagement que j'ai du réclamer à plusieurs reprises. Le plus rigolo, c'est que le gars qui m'avait appelé dix jours avant, n'avait rien fait, rien n'était visible dans mon dossier client, selon elle. C'est dingue.
Je pense sincèrement qu'Orange doit absolument faire le nécessaire en Interne pour régler l'efficacité de son service client.
Pour moi, le sujet est donc clos, mais non sans mal, commande le 30/4 finalisé le 2/8 !!!!
Belle journée à tous
Bonjour,
La situation s'est donc finalement mais réglée mais avec encore quelques points "rigolos".
Suite à mon message via Twitter, j'ai été contacté par une personne avec un accent flamand avec qui j'ai passé 25 minutes au téléphone et qui a tout réglé ... enfin c'est ce que je pensais.
J'avais envoyé un recommandé avec accusé avant de passer à l'étape juridique. Suite à ce recommandé, j'ai été appelé ce lundi (10 jours après le gars) par une dame du service client, gentille et compréhensible. Elle a tenté de m'appliqué une remise rapide. Je l'ai refusée et j'ai demandé à voir les détails ensemble. Après 40 minutes au téléphone et l'analyse de chaque ligne de facturation, c'est au final plusieurs notes de crédits qui ont fini par annuler TOUS les montants facturés et la situation a donc été rétablie. J'ai également obtenu un dédommagement que j'ai du réclamer à plusieurs reprises. Le plus rigolo, c'est que le gars qui m'avait appelé dix jours avant, n'avait rien fait, rien n'était visible dans mon dossier client, selon elle. C'est dingue.
Je pense sincèrement qu'Orange doit absolument faire le nécessaire en Interne pour régler l'efficacité de son service client.
Pour moi, le sujet est donc clos, mais non sans mal, commande le 30/4 finalisé le 2/8 !!!!
Belle journée à tous
Gardez bien la trace des messages Twitter.
Bonjour,
Essayez de contacter Orange par message privé via Messenger ou Twitter. Les dossiers sont généralement mieux suivis.
Merci pour l'idée, c'est fait également. J'ai également envoyé un message hier. Je verrais mais j'avoue en avoir déjà beaucoup trop fait pour un nouveau client et je suis lassé. La prochaine étape pour moi sera une plainte au Médiateur des Télécommunication et ensuite je ferais intervenir ma protection consommateur. Quelle tristesse.
Tenez-nous au courant du suivi.
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