annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage d'un ancien plan tarifaire Dauphin au Dauphin actuel : je me suis fait avoir !

Discussion créée le: 02-05-19 10h03

Réponses: 2 réponses

Clemp92
Éclaireur novice

Passage d'un ancien plan tarifaire Dauphin au Dauphin actuel : je me suis fait avoir !

Bonjour,

J'ai toujours eu un abonnement Dauphin 15 depuis des années et j'ai décidé d'actualiser mon Dauphin car celui ci proposait plus de data ainsi que plus de durée d'appel. Quel ne fût pas ma surprise de constater que Facebook, Twitter et Instagram n'était du coup plus disponible en illimité ! A aucun moment, ni au magasin quand j'ai reçu des infos ni au téléphone avec un conseiller Orange on ne m'a mentionné que j'allais perdre cela ! On m'a vanté les avantages en omettant de me dire ce que j'allais perdre ! 

Du coup, est-il possible de revenir à mon ancien plan tarifaire Dauphin ? Y-a-t'il un délais pour faire marche-arrière ? J'estime avoir été floué par deux personnes de chez Orange qui ont délibérément caché les désavantages ! Je suis un grand consommateur de ces applications et en tant que jeune travailleur qui débute dans la vie, je n'ai pas envie de dépenser une fortune en abonnement mobile !

Merci d'avance pour vos réponses Smiley heureux

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai toujours eu un abonnement Dauphin 15 depuis des années et j'ai décidé d'actualiser mon Dauphin car celui ci proposait plus de data ainsi que plus de durée d'appel. Quel ne fût pas ma surprise de constater que Facebook, Twitter et Instagram n'était du coup plus disponible en illimité ! A aucun moment, ni au magasin quand j'ai reçu des infos ni au téléphone avec un conseiller Orange on ne m'a mentionné que j'allais perdre cela ! On m'a vanté les avantages en omettant de me dire ce que j'allais perdre ! 

Du coup, est-il possible de revenir à mon ancien plan tarifaire Dauphin ? Y-a-t'il un délais pour faire marche-arrière ? J'estime avoir été floué par deux personnes de chez Orange qui ont délibérément caché les désavantages ! Je suis un grand consommateur de ces applications et en tant que jeune travailleur qui débute dans la vie, je n'ai pas envie de dépenser une fortune en abonnement mobile !

Merci d'avance pour vos réponses Smiley heureux

Ugh @Clemp92,

Totem est désolé de lire cela, vous pouvez voir sur le site web et dans le contrat proposé en shop les détails de votre plan tarifaire.

Vous pouvez éventuellement envoyer des signaux de détresse à la tribu Customer Service afin qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire pour vous.

Que l'esprit vagabond vous anime,

Totem

td4500
Chef guérisseur

les abos Dauphin 15 ne son plus d'actualité ,il seras imposible de revenir sur votre  encien abos, vus qui ne son plus disponible et que orange les a suprimer. je craint que soite vous restiez avec celui si ou changez pour une autre formule qui vous conviens.

pour Facebook, Twitter et Instagram Orange a suprimer depuis son nouveaux plan tarifiere donc ses avantage son perdu quand vous avez changer

et pour votre nouvelles formule Dauphin vous auriez du consulté les avantage et inconveniant avant.

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés