annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de Tempo Giga à un abonnement G

Discussion créée le: 18-04-20 16h13

Réponses: 13 réponses

Léon
Pisteur expérimenté

Passage de Tempo Giga à un abonnement G

Bonjour,

Peut-on bénéficier de la réduction de 50% sur le prix de l’abonnement mobile (Go Plus par exemple) pendant les 3 premiers mois, en passant de Tempo Giga à l’abonnement mobile et en conservant le même numéro d’appel?

Le crédit d’appel restant sur la carte Tempo Giga peut-il être utiliser pour payer l’abonnement Go Plus pendant les premiers mois où est-il perdu ?

Merci d’avance pour vos retours et très agréable week-end.

Léon

Étiquettes (2)
13 RÉPONSES 13
Léon
Pisteur expérimenté

Bonjour Totem,

Je vous remercie pour votre message.

A part le 5000, qui ne m’apporte aucune solution, pourriez-vous svp m’indiquer la marche à suivre pour contacter par écrit le service clientèle (tribu Webcare?) ?

 Je suis client Tempo depuis plus de 23 ans et souhaite passer en Go Plus avec Data smart 1G et achat de l’iPhone SE 128 G et housse.

J’ai passé commande et payé le 13 mai dernier.

J’ai reçu la housse le 22 mai mais rien d’autre. Je suis toujours en Tempo Giga et l’abonnement Go Plus n’a jamais été activé malgré l’email du 14 mai qui signalait l’activation rapide.

Je suis désespéré car j’ai payé plus de 240€ et n’ai toujours pas d’abonnement ni de remboursement et / GSM.

De plus, et c’est le plus grave, malgré toutes les promesses d’être contacté par un responsable du service clientèle, je n’ai jamais reçu d’appel ou d’e-mail.

Je suis vraiment dans l’impasse et je pense qu’il ne me restera plus qu’à épuiser mon crédit d’appel et faire activer un abonnement mobile chez un autre opérateur qui, je l’espère, ne possède pas un service clientèle 5000 aussi médiocre qu’inutile !

 

Je vous remercie vivement d’avance de votre aide.

 

Bien à vous.

Léon

Florent_124
Pisteur expérimenté

J'aurais bien aimé vous aider mais je ne connais pas la démarche à suivre

 

Désolé.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Léon,

 

La tribu webcare est accessible via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Que l'esprit de la tribu soit avec vous

 

Totem

0 Compliments
Léon
Pisteur expérimenté

Merci Totem mais je n’ai pas trouvé Tribu webcare sur Facebook ???

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Il faut juste aller sur la page Facebook Orange et envoyer un message 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés